Bouquet de mariée Serpentard cascade et boutonnière personnalisés

244.90

 

 

 

Description

Bouquet de mariée Serpentard cascade :

Premièrement, votre bouquet de mariée Serpentard cascade correspond à nos échanges :

Ainsi, il se compose d’une multitude de fleurs en papier et origami ! Ensuite, les pétales perforés de celui-ci se déclinent dans les teintes suivantes :

  • Vert et doré;
  • Doré et noir;
  • Pages de livre et vert.

C’est ainsi que les centaines de pétales de votre création se répartissent de façon harmonieuse, formant un effet tricolore unique.

De part la technique origami utilisée, votre bouquet mariage musique cascade est un modèle unique en son genre. En effet, j’ai fait en sorte que ce dernier soit symétrique et sans gros espaces vides entre les fleurs. Aussi, sa forme de larme tombante ne laisse quasiment pas apparaître de tiges vu de profil. La raison en est l’inexistance de tiges inférieures.

En parallèle, des décorations rondes arborant de nombreux symboles Harry Potter décorent le centre des fleurs. Aussi, j’ai disposé de nombreux pendentifs HP couleur bronze sur des chaînettes assorties.

Pour finir, vous porterez votre création comme il se doit grâce à la prise en main confortable de son manche et à sa grande taille.

Boutonnière marié Serpentard personnalisée :

De plus, la boutonnière personnalisée de monsieur vous permettra d’assortir sa tenue à la vôtre. Celle-ci a été réalisée conformément à nos échanges préalables et comme sur la photo ci-jointe. De petites décorartions rondes et simples couleur bronze agrémentent le centre des fleurs.

 

0% d’entretien, 0% d’eau, 0% de lumière, 0% de pollen, durable, économique…et réutilisable !

Vous aimez ce type de créations ? Je peux réaliser une création de ce style correspondant à vos préférences. Par conséquent, n’hésitez pas à me contacter via ma page Facebook ou directement via le formulaire de contact de ce site !

Contact

Créations originales SOLIGAMI®. Tous droits déposés : Toute reproduction vous expose à des poursuites judiciaires.

« Art L122-4 du CPI : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »

Photographies non libres de droit et régies au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle.

(Réf : 1315)