Inspiration mariage " Game Of Thrones " par SOLIGAMI®

Direction le Calvados avec le château de Caen comme décor 🏰. En effet, que pourrais-je rêver de mieux que l’ancienne forteresse de Guillaume le Conquérant, Duc de Normandie, pour réaliser cette séance photo Game Of Thrones ?

Une fois le lieu trouvé, je me suis entourée d’une équipe caennaise à la hauteur de ce défi dragonesque :

Pourquoi ce shooting Game Of Thrones?

LA télésérie épique préférée des français touche à sa fin :

Vous n’êtes pas sans savoir que la série américaine Game Of Thrones fait un carton international depuis le début de sa diffusion : Décors monumentaux, scripts surprenants, acteurs charismatiques…Créée par David Benioff et D.B. Weiss, GOT est entré tout naturellement en 2015 dans le livre des records comme étant la série télévision la plus diffusée au monde !

De par son réalisme et la qualité de ses effets spéciaux, l’univers fantastique et médiéval du trône de fer a également conquis le cœur des français.

Au total, le feuilleton le plus populaire de tous les temps aura nécessité huit années de tournage à la chaîne américaine HBO. Il s’achève en 2019 avec une huitième saison qui s’annonce pleine de rebondissements…et qui laissera certainement sans voix les fans que nous sommes.

En France, face au succès des mariages médiévaux et geek, difficile de passer à côté du phénomène GOT :

Originalité, authenticité, romantisme, rendu photogénique, coût abordable et popularité des GN (reconstitutions Grandeur Nature) sont autant d’éléments qui font du mariage médiéval un thème très prisé des français.
En parallèle, la tendance geek explose, portée par toute une génération bercée aux jeux vidéos et à la pop culture : « Geek is the new chic ».

Au croisement de ces deux univers, la série TV Game Of Thrones s’impose de plus en plus comme thème mariage original.

Et SOLIGAMI® dans tout ça ?

J’ai toujours souhaité que mes bouquets en origami soient l’univers de tous les possibles : Quel que soit le thème mariage choisi par mes futures mariées, quelles que soient leurs passions ou leurs goûts, j’ai à cœur de leur proposer des créations qui leur correspondent vraiment jusque dans les moindres détails.

Ainsi, j’avais déjà eu l’occasion en 2017 de réaliser pour l’une d’entre elles un bouquet GOT (lumineux). Ce thème m’ayant particulièrement inspiré, c’est tout naturellement et avec beaucoup de plaisir que j’ai souhaité renouveler l’expérience avec un nouvel ensemble bouquet de mariée, boutonnière et accessoire cheveux.

Place aux photos :

Le contexte vous ayant été expliqué, je vous laisse maintenant découvrir le résultat de cette séance photo Game Of Thrones avec mes amis Jennifer Posé comme photographe (de talent), Christopher Chen en John Snow (la classe), Nathan de PoP’ix comme créateur de ce superbe porte-alliance/coffre-fort en pixel art et moi-même en Khaleesi (petit plaisir) :

🏰 Retrouvez sur les réseaux sociaux :

Jennifer Posé : Photographe

Nathan de PoP’ix : Porte-alliances 

Christopher Chen : Modèle homme

 Sandrine de Soligami : Modèle femme, autres accessoires et costumes

 

Ce shooting inspiration mariage « Game Of Thrones » vous a plu ? Partagez-le avec vos amis : 

×
×

Panier