Partenaires mariage recommandés par Soligami :

Trouver des partenaires mariage / prestataires mariage sérieux peut se révéler être un vrai parcours du combattant. C’est pourquoi vous trouverez ici une liste de professionnels sur qui vous pourrez compter et pour qui vous comptez.

Les partenaires mariage de Soligami sont des spécialistes qui se feront un plaisir de travailler pour vous et pour le plus beau jour de votre vie !

Cartes création : Faire-part & menus photophores

Elisabeth est spécialisée dans la confection de faire-part créatifs et personnalisés & de menus photophores sur-mesure.

Pour un faire-part original, votre faire-part unique, un faire-part personnalisé, qui vous ressemble…Ainsi que des menus photophores tout simplement parfaits !

Mademoiselle Pap et Cie : Nœuds papillon & accessoires en liberty

Style classique ou style décalé, on aime ici les nœuds papillon et les accessoires pour leur originalité, leur fabrication fait main et Made In France mais aussi tout simplement pour leur beauté. 

Du nœud Pap et des accessoires de qualité pour les petits comme pour les grands ! 

Isabelle Ebran : Photographe & vidéaste à Caen

Photographe professionnel pour mariage évènementiel portraits et book photo. Grande spécialiste des reportages photo et du noir et blanc, elle photographie aussi en couleur si vous le souhaitez.

Isabelle peut se déplacer partout en Normandie, en France et même à l’étranger si vous l’y invitez !

Mon Arbre des Rêves : Bijoux haute fantaisie & accessoires mariage

Inspirée par la nature, Fanny invente et confectionne avec grand soin ses bijoux mais aussi ses accessoires de mariage : peignes, couronnes, headbands, pics, etc…

Originalité, finesse, harmonie, mélange de textures : Mon Arbre des Rêves c’est tout cela à la fois !

Faire-part, menus photophores, nœuds papillon, bijoux, photographe, vidéaste...

Et en ce qui concerne votre bouquet de mariée personnalisé, la boutonnière du marié et de ses témoins, votre bouquet à lancer et les autres accessoires fleuris de votre cortège : Contactez Soligami !

Cet article vous a plu ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux :